Empacher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma condidature pour devenir admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soufiane




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

ma condidature pour devenir admin Empty
MessageSujet: ma condidature pour devenir admin   ma condidature pour devenir admin Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:47

bonjour. Je me présente : soufiane , 17 ans et actuellement lycéen en Terminale S. J'habite à agadir. Je souhaiterais postuler en tant que Maitre du Jeu sur ce serveur.

Moi en quelques lignes.

Mes loisirs sont le handball , sortir , faire la fête ... Bref , comme les jeunes quoi.Je suis plutôt calme , tolérant et patient , même si ma patience peut avoir des limites facilement franchissables. Mes défauts ? Peut-être un peu trop gentil à mon goût.
J'ai une vie quand même assez mouvementée parce que je sors ou pars souvent, ce qui est donc difficile de planifier à l'heure près mes connexions au serveur.

Une expérience de Dofus ?

Effectivement. J'ai joué sur le serveur officiel Ménalt pendant 3 bonnes années. Mes personnages sont :
-Taranis - Xélor lvl 200
- Paracetamol - Eniripsa lvl 200
- Zaotoshi - Pandawa lvl 199

Je suis sur un projet également : Créer mon propre serveur privé , dans le but seulement de découvrir comment cela fonctionne et donc qui n'a pas pour vocation d'être mis en ligne un jour. Je suis donc capable en quelque sorte de développer.

Comment ai-je découvert Warlike ?

Simplement en cherchant bien les serveurs privés sur le site de classement des serveurs privés MMORPG "RPG Paradise". J'ai déjà testé plusieurs serveurs dont Kay-Paradise , Swarius qui a coulé.
Je suis tombé sur Warlike en lisant un commentaire très positif sur ce serveur. Après l'avoir testé plusieurs semaines , je pense qu'il mériterait une bonne place au classement : serveur stable , sans gros bugs. Il est déjà plus complet que la plupart des serveurs, et le développeur me paraît très actif.

De mon point de vue , un Maitre du Jeu , c'est ...

C'est tout simplement un "job" basé sur du bénévolat bien sûr. Gérer les joueurs , les aider , les avertir , animer des events, ... C'est très varié en fait. Mon but est plus d'aider les joueurs qui découvrent le jeu ou le serveur. Après , pour un event réussi , je suis plutôt pour y aller en duo , histoire que nous ne soyons pas lessivés après un event de 30 minutes Smile
Mais regardons la réalité en face : c'est pas facile , on est d'accord. C'est pourquoi je prends de nombreuses initiatives que ça soit dans la vraie vie ou virtuellement. Je n'apprécie que très moyennement les insultes , le non-respect des règles et le language SMS , mais pauvre de moi , je suis obligé de le subir.

En dehors du serveur , le rôle d'un MJ.

Créer , imaginer , innover. Ce sont les trois maitres-mots. Imaginer un event , le créer tout en tenant compte des conditions du serveur , du jeu et des règles ; et enfin , innover. Il ne faudrait quand même pas que les joueurs aient des events rébarbatifs Wink Bref , je peux passer environ 1h30 à 2h pour créer un event qui serait pas mal.
J'ai déjà plusieurs idées en tête que je ferais part d'ici là,candidature acceptée ou non.

Une expérience de modérateur ou de MJ ou je-ne-sais-quoi ?

Aucune de modérateur ou de MJ. En revanche , j'animais sur mon serveur , en particulier pour ma guilde quelques petits events ou du RP, pour rendre le jeu plus sympa à jouer Wink
Mon objectif , c'est vraiment que les joueurs se sentent bien, et s'amusent. Inutile de préciser que l'autodérision est nécessaire pour raconter les périples d'un jeune Xélor couvert de poussière ^^

Des horaires "fixes" ?

Comme cité précedemment , je n'en ai pas vraiment.

Actuellement , le bac approche , donc je passerai moins de temps sur le serveur , mais après , je serai totalement libre et mes horaires seront plus fixes. Sinon actuellement :

Mardi Après-midi : 13h45-17h
Mercredi Après-midi : 14h-17h30
Samedi : 8h-11h / (13h-15h) / 22h-...
Dimanche : 8h-11h / (13h-15h) / 22h.

Sinon pour les autres jours , je pourrai me connecter mais pas plus d'une heure pour l'instant.

Un petit mot pour finir ?

Euhh , gros bisoux et à bientot sur le jeu ? geek
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Shinsey
Co-admin
Co-admin
[Co-Admin]Shinsey


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : EmpacherForum

ma condidature pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: ma condidature pour devenir admin   ma condidature pour devenir admin Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:38

C'est un jolie copié/collé que je vois la, tu aurais pus au moins avoir le reflex de modifié certaines lignes, du genre celle-ci :

Comment ai-je découvert Warlike ?

Simplement en cherchant bien les serveurs privés sur le site de classement des serveurs privés MMORPG "RPG Paradise". J'ai déjà testé plusieurs serveurs dont Kay-Paradise , Swarius qui a coulé.
Je suis tombé sur Warlike en lisant un commentaire très positif sur ce serveur. [b]Après l'avoir testé plusieurs semaines
, je pense qu'il mériterait une bonne place au classement : serveur stable , sans gros bugs. Il est déjà plus complet que la plupart des serveurs, et le développeur me paraît très actif.

Pour info nous c'est Empacher Serveur et non Warlike...

De plus on à pas ouvert au public plusieurs semaines comme tu le prétend.

Je me permet de rajouter quelques liens de candid' qui ont exactement comme toi la même candidature et nous fait pas croire que c'est la tienne..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par [Co-Admin]Shinsey le Mer 2 Mar - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne d'Astrub, à se saouler.

ma condidature pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: ma condidature pour devenir admin   ma condidature pour devenir admin Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:50

Il n'y a plus rien a dire ...

Resultat : Refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://empacher-serveur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ma condidature pour devenir admin Empty
MessageSujet: Re: ma condidature pour devenir admin   ma condidature pour devenir admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma condidature pour devenir admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empacher :: Recrutement [ OFF ] (Sauf Pour les Codeur Java) :: Refusées-
Sauter vers: