Empacher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [En Attente] Candidature MJ (Subban)

Aller en bas 
+2
[MJ]Apocalipse
alexkovalev2727
6 participants
AuteurMessage
alexkovalev2727




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

[En Attente] Candidature MJ  (Subban) Empty
MessageSujet: [En Attente] Candidature MJ (Subban)   [En Attente] Candidature MJ  (Subban) Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:48

Sommaire:

- Présentation IRL.
- Présentation IG.
- Mes motivations.
- Mes qualités.
- Mes horaires.
- Conclusion.



- Présentation IRL.



Bonjours, je m'appelle Félix , j'ai 15 ans, je suis né le 5 juin 1995 et j'habite au Quèbec (Canada).
Ayant découvert le monde magique de "Dofus" en 2006, je joue depuis assez longtemps à se jeu. Je suis en Troisième Secondaire suivant des cours en informatique , ce qui me permet de consacrer du temps sur dofus et d'avoir un but précis dans l'avenir. J'aimerais beaucoup poursuivre ces cours, si dieu voulant, avoir le bac pour me permettre d'entrer dans une école spéciallisé en informatique, pour ensuite devenir Informaticien. Je sort de temps à autre le soir en soirée avec mes amis, .Dans ma vie quotidienne j'ai une très grande vie sociale, j'aime m'amuser mais je sais rester sérieux quand il le faut. Mais je suis souvent sur l'ordinateur comme sur "dofus", ce qui me permet de m'évader et d'aéré l'esprit dans un monde imaginaire et fantastique à la foie.


- Présentation IG.



Sur officiel:


Sur dofus serveur officiel, j'ai incarné de multiple personnages. Jouant à dofus depuis 2006, mon premier personnage fut un xélor. Ce petit personnage mystérieux et très sympathique, je l'ai monté jusqu'au cercle 182. Mon xélor à été de tous les élément, donc je regardais lequel lui conviendrai le mieux. J'ai aussi incarné de multiples personnage que l'on appelle "mule" dont une cra de cercle 114 de grade 10 ainsi qu'une sramette de cercle 142 grade 10. Aimant le "pvp" je perdais rarement de mes défis ou agro. J'ai arrête dofus suite à la version 2.0 que je n'aimais pas. J'ai acquis une très grande expérience dans se monde magique de dofus.

Sur priver:


Sur dofus serveur priver, j'ai jouer à de nombreux serveur comme: Britana, Lunatic. J'aime secourir les personnes en difficultés quand les gens lancent les combat ou qu'elles ont des problèmes quelconque. J'essaie toujours de l'ai aider et de trouver une solution a leurs problèmes.Sur les autres serveurs privés, j'ai toujours été très apprécié par les autres joueurs car je suis un joueur agréable, sympathique qui aime animer et mettre l'ambiance sur un serveur.
De façon agréable


- Mes qualités



Je suis un joueurs très sympathiques et ambitieux à la fois. Je suis à l'écoutes des joueurs et essai de les amuser selon leurs désires pour quelconque évents. Je sais soigner mon écriture, Je respecte les règles et je suis très patient. Puis j'ai acquis pendant toutes ces années une expérience dans se jeux merveilleux. Et je connais les touches parfaitement de la commande /console.


- Mes motivations:



Mes motivations sont très grandes, car j'adore animer un serveur, mettre l'ambiance et tous sa dans le sourire. C'est vrai que je suis un peu stresser vus que j'aime bien votre serveur et puis j'aimerais vraiment en faire parti. J'aime organiser de évent comme : Évent comme: pvp // quiz // cache cache // et pleins d'autres idées que je pourrais inventé pour faire plaisir au joueur. Les règles fondamentales pour moi sur un serveur sont une bonne ambiance, du respect envers autrui, de la bonne humeur pour que tous se passe pour le mieux pour le serveurs. Je sais rigolé mais en évent, je sais rester très sérieux quand j'organise mes évents.


- Mes horaires:



Lundi au Vendredi: De 16h a 2h du matin en Moyenne.
Le week-End: Presque 24h/24

Durant les vacances scolaire les horaires seront de:
Lundi à Dimanche : Presque 24h/24

- Conclusion.

Pour me contactez, -¸msn (alexkovalev2727@live.ca)


Fin de la candidature.
J'espère qu'elle vous plaira, en espérant ne rien avoir oublier ^^

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Apocalipse
Maître du Jeu
Maître du Jeu
[MJ]Apocalipse


Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 26
Localisation : Ottomaie en train de faire griller du kralamoure

[En Attente] Candidature MJ  (Subban) Empty
MessageSujet: réponse   [En Attente] Candidature MJ  (Subban) Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:45

Alors je suis POUR

Mais je trouve que pour l'instant il y a trop de personne du staff par rapport au Joueurs
Je te conseille de t'amuser et au prochain recrutement représente toi après je ne sais pas se qu'en pense Enis-where aller a +
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Shinsey
Co-admin
Co-admin
[Co-Admin]Shinsey


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : EmpacherForum

[En Attente] Candidature MJ  (Subban) Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MJ (Subban)   [En Attente] Candidature MJ  (Subban) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:28

Bonne candidature, essaye d'ajouter quelques couleurs ou fait ressortir les gros titres, sinon POUR mais je laisse le dernier mot à Enis car nous sommes plutôt remplis niveau MJ.
Revenir en haut Aller en bas
[Chef-MJ]Amiral
Chef MJ
Chef MJ
[Chef-MJ]Amiral


Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : A la map shop.

[En Attente] Candidature MJ  (Subban) Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MJ (Subban)   [En Attente] Candidature MJ  (Subban) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:51

De même je pense qu'il y a déjà assez de MJ, mais pour l'avenir,

je suis POUR (avec un peu de couleurs en effet) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=23059
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne d'Astrub, à se saouler.

[En Attente] Candidature MJ  (Subban) Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MJ (Subban)   [En Attente] Candidature MJ  (Subban) Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:55

Malheureusement Ils ont raison ...

Nous Sommes plein de MJ (Remplissage Express).

Je vais donc mettre ta candidature "En Attente".
(Le Principe ? scratch => C'est très simple : Je vais parler / Me concerter avec les membres du Staff pour connaître la réponse, Merci de patienter Suspect ).


(Je n'ai pas le Choix dsl)


Sinon Bonne Candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://empacher-serveur.forumpro.fr
naxxmo

naxxmo


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans un seXshop pour mon Tofu

[En Attente] Candidature MJ  (Subban) Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MJ (Subban)   [En Attente] Candidature MJ  (Subban) Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:42

C'est bizare mais ça sent..
Comment ca, ça sent..
ça sent le copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne d'Astrub, à se saouler.

[En Attente] Candidature MJ  (Subban) Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MJ (Subban)   [En Attente] Candidature MJ  (Subban) Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:28

naxxmo a écrit:
C'est bizare [ ... ] ça sent le copier/coller.

Pour être franc, Je me suis dit la même chose ... Mais pas moyent de trouver la source (Si il y en a une ...), Je ne peux que le croire si il n'y a pas de preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://empacher-serveur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[En Attente] Candidature MJ  (Subban) Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature MJ (Subban)   [En Attente] Candidature MJ  (Subban) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Candidature MJ (Subban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empacher :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: