AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon histoire

AuteurMessage
[MJ]Apocalipse
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Mon histoire   Jeu 24 Mar - 21:38

Je vais vous présenter une histoire entièrement créer par moi il y a beaucoup de fautes d'orthographe désoler j'ai etait rapide

Il y a bien longtemps un jeune aventurier qui n'avais que 10 ans voulais partir a l'aventure car son père était mort :
Son père Respecter de tous dans son pays s'inscrit un jours au terrible et effroyable Goultarminator !!! (Musique qui fait peur tin tin tin tinnnnnn)
Son père du nom de jordanylol---s vaincu tout le monde au Goultarminator mais au dernier combat, il fut tuer !!!!
Pourtant en pleine forme avent le combat .
Les Eniripsa l'examinèrent et trouvèrent du poison dans son sang c'était son ennemie qui lui avais injecter et depuis se temps cette homme s'inscrit tout les ans au Goultarminator.C'est pourquoi ce jeune aventurier par à l'aventure :pour venger son père ! Et son nom est srimloteur !
Il s'entrainait nuit et jours Jusque tombé d'évanouissement .
Un jour Srimloteur fut trop fort pour les petit monstre de son pays des qu'il arrivait devant eux ils s'enfuirent .Srimloteur se prépara pour partir en dehors de son pays Incarnam il partit en mongolfière de Incarnam et arriva a Astrub .
Une fois arriver il s'installa dans une petite maison rendent quelques service pour une poigne de kamas .
Il acheta des arme pour combattre les monstre .
Il les combatta de toute ses force mal grès qu'il fut envoyer à L'hospital Saint Eniripsa .Il devenu un guerrier très intelligent et agile !
Mais comme toujours les monstres finir par le craindre il était trop donc il partit d'astrub mais au bout d'une long marche de grande muraille était élever seul ce qui payait pour la semaine le mois les trois moi les 6mois ou un an pouvais passer . Il avait assez de kamas pour rester 6 mois dans cette zone .
IL paya s'entraina .
Un bon jours d'hiver il s'aventura dans un donjon remplis de blops mais devant lui un énorme glouto apparut ,il l'observa et dans ce glouton une centaine de personne était dedans ;il prit son courage à 2 mains et frappa de toute ces FORCES le glouto mais il ne l'avait pas tuer il était trop épuiser pour recommencer tout de suite il fit apparaitre trois éclaires au dessus du glouto qu'il le frappait il put enfin utiliser sa technique ultime . Il redonna un coup d'épée mais comme par magie son coup fut emplifier de 25 fois plus fort! Il appela cette technique la colére du iop ! et les éclaire il les appela tempette de puissance .Le glouto Explosa et tous es gens l'interieur fut libérer .C'est personne le remercier et lui donna de quoi aller dans l'antre du Kralamoure Geant pour parfaire son entrainement .il arriva a la derniere salle la salle du kralamoure géant . Avec c'est amies il l'avait presque battu mais la tentacule du kralamoure écrasa srimloteur en dessous de sa tentacule il aspira un grand coup et repris toute 'est force il utilisa vitaliter Il frappa dans la tentacule la colere du iop puis l'épée du iop et detruisa le kralamoure Géant il était au niveau ultime il était près pour le Goultarminator .
Tout comme son père il battu tout le monde il arriva au combat finale tout le monde se fit tuer sauf Srimloteur et cette homme le iop pour se préparait il utilisa compultion,guide de bravoure,amplification,vitaliter,puissance,mutilation. Il était plus puisant que personne ne la jamais était il utilisa directement colere du iop il frappa cette homme il ne pouvait plus se relever mais heuresement il avait son bouclier terrlada .Mais cette homme ce releva un d'un seul coup extermina Srimloteur .Cette homme le leva et dit c'est lui le gagnant .l'homme mysterieux se présenta :
"Bonjours mon nom est ZZZ!et toi quelle est ton nom?"
-Je m'appelle srimloteur et je suis le fils de celui que tu a tuer il y a 5 ans !
- Alors c'etait ton père je vais te dire la veritée ce n'est pas moi qu'il la empoisonné mais lui même car il en à vais marre de payait toute c'est taxe pour rester ici il était endétait.
-Ah d'accord je ne le s'avait pas ba alors désoler =(
- Ce n'est pas grave j'ai vu que tu était très fort alors veut tu rejoindre la team ZZZ on a un grand territoire
-Oh avec plaisir merci !
Srimloteur fut ainsi devenu la légende de ZZZ car il a presque reussit a battre ZZZ.

C'est mon histoire sur un ancien serveur privé j'ai vécu sa ! sauf pour la zone de 6 mois je faisait un rapport pour l'abonement dofus
Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire
Page 1 sur 1