AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Nouveaux Events] by Aenariel

AuteurMessage
Aenariel

MessageSujet: [Nouveaux Events] by Aenariel   Mar 12 Avr - 12:49

Bonjour / Bonsoir,

Voici quelques idées pour de nouveaux événements, à vous me de me dire ce que vous en pensez:

Premièrement, je propose un événement nommé " Trouve mon chapeau ", dont le but sera de faire deviner aux participants la coiffe que porte le membre du staff qui se charge de l'événement. Le premier participant à atteindre les 5 points ( à raison d'un point par bonne réponse ), remporte l'événement.

NB: Cet événement fonctionne aussi avec des familiers, ou des Dragodindes.

Seconde proposition, un événement " Quizz ". Dans la simplicité, mais il a toujours plu aux joueurs Smile . Le but sera, comme son nom l'indique, de poser des questions en canal Défaut, mais dont le sujet sera Dofus en général. Un petit exemple: " Quel sort est appris par un Eniripsa au niveau 100 ? ". Le plus rapide à répondre ( toujours sur le canal Défaut ) remporte un point. Victoire à partir de 5 points ( ou plus ).

Troisième et dernière proposition : un évent "Piège". Un peu plus complexe que les autres, cet événement consiste, pour l'Animateur / Modérateur qui organise l'événement, à défier les participants ( l'Animateur est seul, et les participants sont tous ensembles ). L'Animateur pose aléatoirement des pièges sournois sur la map, et les participants ne doivent pas marcher dessus ( sinon éliminés ). Il faut utiliser 3 PM minimum, sans possibilité de retourner sur ses pas. Le joueur n'utilisant pas 3 PM se verra poser par l'Animateur un piège au Corps à Corps, sans connaître sa position. Le dernier survivant remporte l'événement.

Ces nouveaux événements permettront ( si ils sont acceptés ), de pimenter un peu le jeu sur le serveur.

Voilà, mon post est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et je vous remercie d'avoir prit le temps de le lire.

Cordialement, Aenariel.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Arth
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: [Nouveaux Events] by Aenariel   Mar 12 Avr - 16:15

bon ,
Pour le 1er évent que tu propose c'est juste une variante de l’évent Quizz qui peu être utiliser pour un évent Quizz !
L’évent Quizz lui fait déjà parti des évents autorisés (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) donc rien de nouveau .
Le dernier est très intéressant et exploitable !
Par contre les règles ne sont pas précisent :
- peux-t-on, en temps que joueur, utiliser des sorts d'attaques sur les autres joueurs ?
- "Le joueur n'utilisant pas 3 PM se verra poser par l'Animateur un piège au Corps à Corps, sans connaître sa position. Le dernier survivant remporte l'événement." dans se cas si le joueur n'utilise jamais de PM il ne risque rien ...
Aenariel

MessageSujet: Re: [Nouveaux Events] by Aenariel   Mar 12 Avr - 16:50

Oui je sais, l'évent' Quizz était déjà proposé, j'ai lu trop vite les événements déjà proposés ( Embarassed )

C'est vrai, j'ai oublié de détailler certaines choses.

- Non, le participant qui attaque un autre joueur ou le Modérateur chargé de l'évent' se verra disqualifié.
Seules les invocations sont utilisées pour cet événement. Les sorts tels que Perception ou Repérage sont interdits.

- Le joueur qui ne jouera pas malgré son piège au Corps à Corps se verra disqualifié.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Nouveaux Events] by Aenariel   Jeu 21 Avr - 15:06

L'Event Piège a été Ajouté à la liste des Event.
http://empacher-serveur.forumpro.fr
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Nouveaux Events] by Aenariel   Jeu 19 Mai - 19:18

Direction : Corbeille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveaux Events] by Aenariel   

[Nouveaux Events] by Aenariel
Page 1 sur 1