Empacher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ Candidature MJ ] HeOxYz

Aller en bas 
+2
sansta
HeOxYz
6 participants
AuteurMessage
HeOxYz

HeOxYz


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Surement à la plage.

[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:37

Bonjours à tous. Ici HeOxYz.

Je fais une petite candidature pour le poste de Maitre de Jeu.
Je fais faire quelques parties pour que vous en connaissiez un peu plus sur moi.


Dans la vrai vie, Qui suis-je ?

- Dans la vie, tu peux m'appeler Erwann. J'ai 16 ans. Je vis à Auxerre [ Entre Paris et Lyon ]. Je suis en Seconde Européenne S. Je suis quelqu'un d'assez sympa. Et très à l'écoute de mon encourage. J'suis passionné d'informatique --> BOUH LE GEEK Very Happy <--. Je joue aussi à la Ps3 Sur Black Ops, Modern Warfare 2 , Medal of Honor, Pleins de FPS quoi Smile
Mais ma plus grande passion reste le Hockey sur Glace. Que je pratique. Je suis quelqu'un d'extraverti. Je fais aussi du Skate depuis 3 ans à un assez bon niveau.
Donc voilà. Je pense que vous en savez assez sur moi.


Expérience de Jeu ?!

- J'avais fait une assez longue pause dans le jeu. Je n'ai pas jouer durant 2 ans [ 2008-2010 ]