Empacher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ Candidature MJ ] HeOxYz

Aller en bas 
+2
sansta
HeOxYz
6 participants
AuteurMessage
HeOxYz

HeOxYz


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Surement à la plage.

[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:37

Bonjours à tous. Ici HeOxYz.

Je fais une petite candidature pour le poste de Maitre de Jeu.
Je fais faire quelques parties pour que vous en connaissiez un peu plus sur moi.


Dans la vrai vie, Qui suis-je ?

- Dans la vie, tu peux m'appeler Erwann. J'ai 16 ans. Je vis à Auxerre [ Entre Paris et Lyon ]. Je suis en Seconde Européenne S. Je suis quelqu'un d'assez sympa. Et très à l'écoute de mon encourage. J'suis passionné d'informatique --> BOUH LE GEEK Very Happy <--. Je joue aussi à la Ps3 Sur Black Ops, Modern Warfare 2 , Medal of Honor, Pleins de FPS quoi Smile
Mais ma plus grande passion reste le Hockey sur Glace. Que je pratique. Je suis quelqu'un d'extraverti. Je fais aussi du Skate depuis 3 ans à un assez bon niveau.
Donc voilà. Je pense que vous en savez assez sur moi.


Expérience de Jeu ?!

- J'avais fait une assez longue pause dans le jeu. Je n'ai pas jouer durant 2 ans [ 2008-2010 ]
Par manque de travail en cours. Sinon je joue sur Dofus depuis presque 7 ans. Sur le serveur Brumaire. Avec mon Xelor Multi 179 et mon Sadi Feu-Dommage 165. Ce sont mes deux personnages principaux. Je suis assez connu sur Brumaire pour avoir rependue la mode des persos Multi. Et aussi pour mes Fm assez exotiques , du genre Gelano PA/PM/PO ou Anneau/Ceinture Meu² Pa. J'aime bien les classes tactiques , Pas du tout bourrin. Je préfère un Panda tactique qu'un gros Iop bourrin en quelques sortes.
Je peux donner pleins de conseils sur les stuffs à prendre pour tout sortes de persos multi. Donc toi là, derrière ton écran, Si t'a un problème de stuff : HeOxYz est ton ami Smile

Sur le serveur. Je joue un xel Terre niveau 17X en évolution constante. Il est stuffer très basique.Un sutff pour xp juste. Il ne roxx pas beaucoup mais est très pratique et stratégique. Je pense l'orienter dommage vers le niveau 180 ! Smile


Niveau Horaires ?!

- Pour les horaires, j'en ai d'assez bon. Surtout qu'en ce moment c'est les vacances. Et qu'en cours on ne se foule pas trop, je suis connecter souvent
Voici les horaires en détails approximatifs :

- Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi [ Vacances ] : Connecté de 11h à 20h sans Laps de temps, puis de 23h à 03h en moyenne.
- Mercredi/Samedi/Dimanche [ Vacances ] : Connecté de 10h à 18h : Puis de 21h à 03h .

Sinon en pèriode scolaire : Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : 18h à 00h.
- Mercredi : 14h à Minuit
- Samedi/Dimanche : 12h à 03h.

- Après tout dépend de mon emploi du temps personnels.



Motivations pour ce poste ?!

- Mes motivations sont que j'aimerais beaucoup faire parti de l'élite des MJ.
Je suis quelqu'un de mature. Qui ne ferras que du joujou à la commande ( Expèrience en tant que Admin à surveiller des Pré-MJ immature ) Je suis quelqu'un de calme. Répondant à toutes sortes de questions. Assez extravertie pour mettre l'ambiance quand il le faut. Et beaucoup présent. Je pense faire beaucoup pour le serveur.Je suis quelqu'un de performant. J'ai appris à connaitre les joueurs de ce serveur. Je connais leurs attente et je serais apte à les aider dans mon , j'espère , futur poste de MJ. Malgrès mes qualités, j'ai quand même quelques défaut. Surtout d'après moi d'être trop sérieux dans le travail. Je suis aussi un petit peu trop un geek aussi. J'ai une très bonne expérience dans la modération , l'administration de serveurs. Nommé plusieurs fois, jamais reçu d'avertissement. Je pense que je vous le montrerais avec le temps.


En Attente d'une réponse, Cordialement, HeOxYz Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par HeOxYz le Lun 25 Avr - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sansta

sansta


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2011

[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:41

Je vois , j'aime assé bien mais en donnant mon avis c'est assé court Very Happy

Sinon BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
naxxmo

naxxmo


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans un seXshop pour mon Tofu

[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:39

J'ai déjà vus cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
HeOxYz

HeOxYz


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Surement à la plage.

[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:24

naxxmo a écrit:
J'ai déjà vus cette candidature

Impossible.. je l'ai écrite sans copier coller rien..
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Arth
Graphiste
Graphiste
[Co-Admin]Arth


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur son ordi devant Photoshop !

[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:15

Pour la mise en forme j'aime pas bien le bleu comme sa c'est pas très lisible , en général sur un fond claire on écrit en foncé hors le bleu que tu utilise et saturé en bleu ... je m'explique :

se texte et saturé en bleu ( 255/255 de lumière bleu) et il et pas très lisible.
alors que se texte lui n'est pas saturé en bleu (139/255 de lumière bleu) il est bien lisible !
se texte la et lisible aussi ,
celui la aussi
( contrairement à ça qui est presque saturé en rouge et bleu rouge: 235/255, vert: 130/255 et 226/255)

Bref je demande pas une étude profonde de la couleur! Mais au moins regarde ton texte ^^
(Parole de graphiste)
Sinon bonne candidature je reste neutre !
Revenir en haut Aller en bas
HeOxYz

HeOxYz


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Surement à la plage.

[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:27

J'ai rectifié. Merci de ton conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Apocalipse
Maître du Jeu
Maître du Jeu
[MJ]Apocalipse


Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 26
Localisation : Ottomaie en train de faire griller du kralamoure

[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:28

Bonne candid' il y a peut-être un manque de texte mais au moins tout est dedans tout est bien expliquer sauf quelques élément comme qualités défauts edit sa rajoute quelques élément et je donnerais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2011

[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:03

Belle candidature l’ami =)
Revenir en haut Aller en bas
HeOxYz

HeOxYz


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Surement à la plage.

[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:07

Merci l'ami !

Apo, J'ai rectifié mes motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Apocalipse
Maître du Jeu
Maître du Jeu
[MJ]Apocalipse


Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 26
Localisation : Ottomaie en train de faire griller du kralamoure

[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:22

Parfait bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature MJ ] HeOxYz Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature MJ ] HeOxYz   [ Candidature MJ ] HeOxYz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature MJ ] HeOxYz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empacher :: Recrutement [ OFF ] (Sauf Pour les Codeur Java) :: Candidatures-
Sauter vers: