Empacher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un amour de Crâ ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsarsangel

Tsarsangel


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi....

Un amour de Crâ ^^ Empty
MessageSujet: Un amour de Crâ ^^   Un amour de Crâ ^^ Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:16

Mon histoire:
Il y a longtemps eux 12 Dieux dans le monde des Douze. Au moment ou naquit plusieurs races dofusienne. Et moi, je faisais parti d'une classe assez distant: les Crâs.

La maîtrise de l'arc pour les Crâs n'est pas un don, et pourtant, sa l'etait pour moi. Je devenais mature de jour en jour et un chevroné de l'arc à partir d'un certain cercle de puissance. Au moment ou mon cercle devenait au-delà de 50, j'ai compris que j'étais devenu un grand Crâ et que la chance de montré aux de quoi j'étais capable était de le faire maintenant. J'enchaînais les combats d'un côté pour Oto Mustam, d'un autre côté pour Amayiro.Ma monture et mon ame etais en train de s'éloigné peu à peu. Je ne pouvais rien faire car un de mes amis décède. L'espoir tombe à l'eau. Un jour, par une nuit de Brumaire, on profitais de ma tristesse pour ce moqué de moi. Je me suis ressaisie, et je voulais a TOUT PRIX venger la mort de mon ami!

J'ai agresser une race invocateur, qui invoquer des pauvres tofus sans défence. Pour terminé comme je ne l'ai jamais fais, je prît l'arc de mes débuts, attrape une flèche, et tire entre les 2yeux de cet invocateur malveillant!

Je vengeais la mort de mon ami comme si il faisais parti de la famille. Je me défoulé sur les opposants et un jour, j'ai eu l'honneur d'affronter Oto Mustam. On c'est battu, battu jusqu'au bout pour que je me retrouve a la prison de Brâkmar, enfermé pendant plus de 2siècles. Je suis ressorti de prison quand ma fille a payé la caution. Je décidai d'arrêter de vengeai mon ami, car la ville de brâk est devenu aussi desert qu'un cactus au plein milieu du décor.
Revenir en haut Aller en bas
[Chef-MJ]Amiral
Chef MJ
Chef MJ
[Chef-MJ]Amiral


Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : A la map shop.

Un amour de Crâ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Crâ ^^   Un amour de Crâ ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:22

C'est plutôt pas mal mais certaines phrases son mal dîtes et c'est parfois incompréhensible (attention tu es sur les traces de Arth =O), il faudrait que tu y regarde et que tu l’édit, si tu ne vois pas toutes les choses je rééditerais derrière toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=23059
Tsarsangel

Tsarsangel


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi....

Un amour de Crâ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Crâ ^^   Un amour de Crâ ^^ Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:48

Okay merci pour le compliment ^^ j'ai trouvé cette histoire en cours de maths en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Arth
Graphiste
Graphiste
[Co-Admin]Arth


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur son ordi devant Photoshop !

Un amour de Crâ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Crâ ^^   Un amour de Crâ ^^ Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:53

Et ba bien !
Sa travaille pas en cour de math et en plus on y compare avec moi !


Sa va c'est pas trop mal ^^ ( en même temps c'est la 1er fois que je lis un message de forum rpg ).
J'aime bien les notes d'humours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de Crâ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Crâ ^^   Un amour de Crâ ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de Crâ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empacher :: Taverne :: Espace Rôle Play-
Sauter vers: