Empacher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Silent-Esquive ! :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
STRAFALEX




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Silent-Esquive ! :o Empty
MessageSujet: Candidature Silent-Esquive ! :o   Candidature Silent-Esquive ! :o Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:48

Et oui, étonnamment, j'avais dit que je me présenterais pas, mais, après mur réflexion, un peu de mon expérience pourrais servir ..ou pas. ><

On va faire sa en 3 grandeeeeeeeee partie !
I) MOI IRL ! <3
II) MOI IG ! <3
III) WHY MOI ? Smile
Et oui, je m'aime (a)


I) MOI IRL ! <3


Pour commencer, j'ai 16ans, je m'appelle Alexandre ( Alex suffiras ) j'habite la region parisienne, exactement dans le 95 val d'Oise.
Je puis " passionné " de football, j'en fait souvent, je suis en club en DH ( division D'honneur ). J'en fait AUSSI en salle, je suis sportif Basketball. Malgré cette passion, j'aime beaucoup l'ordi, configuré des chose, des logiciel, des programme. Je fait une filière technologique ( 1ere STG gestion ) afin d'être programmeurs. Ma passion pour l'informatique vous sera en partie dévoilée dans le III) ^^ Gardons le suspence Wink

II) MOI IG ! <3


Alors, j'ai sur empacher un xélor 200, terre, bien équipe. Mon pote et moi, ( mon pote étant partie ..) étions très très très très souvent connecté, même tout seul sur le serveur, lui faisait du multi compte, je jouai en deux compte maximum afin de pas trop lagué. Mon 2eme compte est un compte F-U-N ! Ils y a que des perso inutiles, des test, des délires, des défis, rien de sérieux Smile Je joue donc sur mon xélor, j'aime bien cette "race" ..Elle est puissante, tactique, ( stratégique ) et ..encore puissante :p. Je ne joue pas full momi + cadran + CAC/Frappe. Faut savoir que je suis pas noob ( CF partie III) ^^" )


III) WHY MOI ? Smile


On va redécoupé sa en 2 partie, sa sera plus lisible qu'un gros pavés de 50 ligne Wink
1) Expérience :
J'ai été Mj/Animateur/"Blagueur" ( ouais y a des admin assez drôle ) sur plusieurs serveur et plusieurs fois, j'ai aussi créé en ..une petite journée plusieurs serveur privé, plusieurs config, que j'vai vendre afin de me payé des chaussure ( Osef de ma vie ). Tout sa pour dire, que je suis quand même expérimenté et je pense pouvoi géré les demande des joueur et d'Enis Smile
2) Motivation :
J'aimerais etre dans le staff afin d'aider le serveur a progréssé, d'aider les joueur nouveau et ancien, déja present sur le serveur a évolué. Je connais dofus, je connais Empacher, et je pense que cela devrais suffir a aider les personne qui en ont besoin.


HORAIRES :
Je suis en vacance, donc surement toute la journée, mais je sort ..On va dire, au alentours de 10h-14h puis de 18h a 23h / 00h tout les jours Wink
Hors vacance :
Se serais 18h-22h tout les jours, quelque heures possible en plus, mais je ne compte pas geeker comme " un porc ", j'ai un peu beaucoup de taff pour avoir mon BAC Wink J'espere que vous comprendrez..
merci de l'avoir lut, et si je suis pas accepté, c'est sans rancune, je continuerai a xp et faire de la pub pour ce serveur ^^




Dernière édition par STRAFALEX le Mer 13 Avr - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne d'Astrub, à se saouler.

Candidature Silent-Esquive ! :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent-Esquive ! :o   Candidature Silent-Esquive ! :o Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:19

Pour Moi ... C'est un peu court ...

Peux-tu la compléter (Horaires, ...) S'il Te Plaît Wink
Wink

Je ne me prononce pas pour le moment ... J'attend ton "EDIT".
Revenir en haut Aller en bas
https://empacher-serveur.forumpro.fr
[Co-Admin]Arth
Graphiste
Graphiste
[Co-Admin]Arth


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur son ordi devant Photoshop !

Candidature Silent-Esquive ! :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent-Esquive ! :o   Candidature Silent-Esquive ! :o Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:10

je te conseil pour que ton message sois "plus lisible qu'un gros pavés de 50 ligne"
de sauter des lignes a l’intérieurs des paragraphes .
Bonne chance a toi je me prononcerais plus tard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
STRAFALEX




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Silent-Esquive ! :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent-Esquive ! :o   Candidature Silent-Esquive ! :o Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:53

L'edit a été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Chef-MJ]Amiral
Chef MJ
Chef MJ
[Chef-MJ]Amiral


Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : A la map shop.

Candidature Silent-Esquive ! :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent-Esquive ! :o   Candidature Silent-Esquive ! :o Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:52

Bon et bien pour moi, ta candidature manque de présentation, c'est trop serré.

Tu as de l'humour se qui est un point positif.

Par contre, je ne sais pas comment tu peux réagir contre un problème entre joueurs ou autres.

Malheureusement, je dois me décider et à l'heure qu'il est, vos candidature sont toutes de bonne candidatures, c'est pour cela que je serais sévère, ainsi que pour toutes les autres candidatures.

Je suis donc CONTRE pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=23059
[MJ]Apocalipse
Maître du Jeu
Maître du Jeu
[MJ]Apocalipse


Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 26
Localisation : Ottomaie en train de faire griller du kralamoure

Candidature Silent-Esquive ! :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent-Esquive ! :o   Candidature Silent-Esquive ! :o Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:54

Comme la dit Amiral C'est encore trop court !!!! donc Pour moi sa sera contre a moins que tu edit encore ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Arth
Graphiste
Graphiste
[Co-Admin]Arth


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur son ordi devant Photoshop !

Candidature Silent-Esquive ! :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent-Esquive ! :o   Candidature Silent-Esquive ! :o Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:10

J'ai besoin d'information pour répondre ...
Programme-tu ?
si oui, souvent ? et en quel(s) langage(s) ? ( je rappel que l'on cherche un programmeur java )

Je vais lire les autres candidatures pour comparer , mais il faut savoir que je poste "pour" si tu programme en java et que tu programme souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne d'Astrub, à se saouler.

Candidature Silent-Esquive ! :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent-Esquive ! :o   Candidature Silent-Esquive ! :o Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:16

Désolé ... Embarassed
Mais ta candidature n'est assez approfondie pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://empacher-serveur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Silent-Esquive ! :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent-Esquive ! :o   Candidature Silent-Esquive ! :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silent-Esquive ! :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empacher :: Recrutement [ OFF ] (Sauf Pour les Codeur Java) :: Refusées-
Sauter vers: