Empacher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wyse [MJ]

Aller en bas 
+4
Thib77150
[Co-Admin]Arth
[Chef-MJ]Amiral
wyse
8 participants
AuteurMessage
wyse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur là Terre

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:09

Bonjour chères dofusien.


1. Présentation I.G
2. Officiel
3. Mes motivations
4. Mes connaissances en modérations
5. Mes qualités et mes défauts
a. Qualités
b. défauts
6. Mes horaires
7. Pour me joindre


1.Présentation I.G

Je me présente, je me nomme hugo,j'ai 15ans et je vie à Toulon dans le sud de la france.
En général j'aime pratiqué du foot avec mes amies mon sport le wakeboard et le hockey sur roler,
écouter de la musique, le cinéma, enfin voila à peut prêt mon profil x)


2.Officiel

Cela fait environ moins de 4 ans que je joue à Dofus, j’ai découvert ce jeu grâce à mon cousin (momyking lvl 200 brumaire)..
Disposant d’un feca lvl 127 sur Brumaire. J’ai fait notamment plusieurs pauses sur l’officiel du à un lacement.


3.Mes motivations.

Je suis en effet motiver à devenir modérateur en jeu. Pourquoi ? Car j’aime aider les gens en leurs apportant quelque chose.
Aider les joueurs, et bien sur Modéré ce qui est le but principale du modérateur.
Avec moi les insultes ou mots déplacer sont égaux à des Mutes directement (des mutes pouvant durer 1heures)!
Je serais la pour me faire respecter et faire le respect.
Mais ma motivation réel est que j’aime beaucoup se serveur et que je ne tiens pas du tout à ce qu’il se dégrade.

4.Mes connaissances en modérations.

J’ai été MJ plus de 2 fois. J’ai une très bonne maîtrise des commandes. Inutile de les citer ici vous le verrez vous-même. J’ai également eu le privilège de crée un serveur privée sous hamachi. Je n’ai pas pue le préserver étant donné qu’a cette période mon ordinateur étais tombé en panne … Le terme de modérateur pour moi n’est pas de faire des évents en priorité, même si je me répète, le modérateur est la pour aider les joueurs, aider le staff aussi, il a beaucoup de taches.


5.Mes qualités et mes défauts

a. Mes qualités
Comme qualités on peut dire que je suis une personne très gentille, assez sympathique dans la vie de tous les jours, je suis assez mure, le stade de « gamin » je l’ai dépassé il y a longtemps. Je suis très réfléchie aussi.

b. Mes défauts
Comme défauts on peut dire que je suis assez tête en l’air, distrait, timide, stressés. Comme c’est facile de trouvez plus de défauts de soit que de qualités :-)

6.Mes horaires.

Je suis disponible globalement à ces horaires ci :
Lundi : de 19h30 à 22h00 environ.
Mardi et Mercredi : de 19h30 à 22h00 environ.
Jeudi : de 18h30 à 22h00 environ.
Vendredi : de 19h30 au lendemain samedi 2h00 du matin grand maximum.
Samedi : de 9h00 minimum au lendemain dimanche 2h00 du matin grand maximum.
Dimanche : de 9h00 à 22h00 grand maximum.

Je précise que cela ne veut pas dire que je serais obligatoirement connecté à ces horaires. J’ai une vie social, j’ai aussi beaucoup de devoirs Je peu me connecter bien sur hors contexte.

7.Pour me joindre

Je dispose de Msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'un micro et de FB part là suite et d'un tel: part là suite



Cordialement Wyse
Revenir en haut Aller en bas
[Chef-MJ]Amiral
Chef MJ
Chef MJ
[Chef-MJ]Amiral


Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : A la map shop.

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:44

Tu ne donne pas ton parcourt sur notre serveur.
Et j'ai la vague impression que c'est un copié/coller, mais je n'est pas de sources alors je n'en dirais pas plus sur se sujet.
J'en conclus donc que tu es venue avec ta candidature toute faite, avant de jouer, et d'en apprendre sur le serveur.

Donc je doute que tu connaisse le serveur un minimum et tout sa qui va avec,

sa sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=23059
wyse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur là Terre

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:30

post 1:
Ma candidature n'est pas un copier coller et mon personne et lvl 101 j'ai commence se matin et merci de ne pas jugé sans donné bonne

Ps: connecte toi sur le serveur .

Cordialement Wyse

post 2:
Je joue actuellement avec mon feca nommé Wyse Lvl 127
J'ai rejoint votre serveur car il a peut de monde et j'aimerai vous accompagner dans votre équipe staff pour vous aidez à vous développé .
J'ai quelque connaissance en tant que Admin, j'ai arrête pour cause de hack et j'aimerai me poser enfin sur ce serveur privé "Empacher"

Ps : Non copier/coller , si besoin plus de renseignement me contacté par Msn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Cordialement Wyse . Smile

Edité par Arth ( rassemblement de 2 posts )
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Arth
Graphiste
Graphiste
[Co-Admin]Arth


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur son ordi devant Photoshop !

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:55

Très bien on lira attentivement ta candidature puisque il y a aucune preuve de copie .
par contre évite les doubles et triples postes. Utilise la fonction édite merci !

Sinon je pense que ta candidature et pas trop mal mais un peu d'humour ou des clin-d'oeil seraient le bien venu ... On cherche ni un cloune ni un fonctionnaire , on cherche un Animateur .
Revenir en haut Aller en bas
Thib77150




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature de Wyse MJ   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:03

Je veux pas dire mais tu as commence ce matin et tu veux déjà être MJ tu ne connait même pas le serveur !
Je dit sa car c'est assez embêtant pour les autre joueur d'avoir un MJ (ou autre) qui ne connait même pas le serveur...
Mais bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Shinsey
Co-admin
Co-admin
[Co-Admin]Shinsey


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : EmpacherForum

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:23

Je suis du même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur là Terre

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:50

post 1:
Réponse : Destinée à Thib77150


Je suis actuellement Lvl 187, sur un serveur privé il n'y pas grand choses à apprendre. Razz
J'ai étais Admin de mon serveur privé donc j'ai une expérience plus approfondi sur les commandes ext.. Very Happy
Et le serveur vien d'ouvrir donc je ne le prend pas vraiment en cour justement ce serveur je veux le construire avec votre Equipe.

post 2:
Bonsoir Smile

Pour vous prouvez que mes Horaires sont larges 22H48 encore connecté. Razz

Bonne nuit ^^'

Cordialement Wyse.

Edité par Arth ( rassemblement de 2 posts )
Revenir en haut Aller en bas
naxxmo

naxxmo


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans un seXshop pour mon Tofu

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:44

Ce qui me parait louche pour ma part (:

C'est que tu n'écris pas parfaitement bien et que dans ta candidature c'est le contraire, ce qui prouve un truc louche, nan?!

Ps: I.G: je suppose, pour moi, ça veut dire: In game (je te laisse traduire)
Revenir en haut Aller en bas
wyse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur là Terre

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:17

Tu pense ce que tu veux .
De toutes façon vous aurez toujours un truc à dire bande de jaloux cheers

By wyse
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Arth
Graphiste
Graphiste
[Co-Admin]Arth


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur son ordi devant Photoshop !

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:26

C'est pas pour dire mais il a encore 1 semaine pour se familiariser au serveur ...

PS : oui IG correspond à In Game , donc la partie IG est hors sujet Exclamation

( je te rappel d’éviter les doubles posts ... )
Revenir en haut Aller en bas
naxxmo

naxxmo


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans un seXshop pour mon Tofu

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:45

wyse a écrit:
Tu pense ce que tu veux .
De toutes façon vous aurez toujours un truc à dire bande de jaloux cheers

By wyse

Et pourquoi, nous serions des jaloux?! Jaloux d'une candidature copier/coller ?!
Si tu veut continuer cet échange , continuons par MP.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Arth
Graphiste
Graphiste
[Co-Admin]Arth


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur son ordi devant Photoshop !

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:51

Naxx en attendant il n'y a pas de preuves ...
Je t'invite à chercher activement des preuves avant d'accuser !

PS : Je rappel que je suis neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
wyse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur là Terre

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:43

Désolé pour le IG je me suis tromper, je devais être fatigué. x)
Continué la recherche sur ma ma candidature si sa vous fais plaisir, espéraient . Razz

Ps: naxxmo ajoute moi sur le serveur je suis connecté presque tous le temps merci .

Bon jeux all .

By Wyse -193-
Revenir en haut Aller en bas
Thib77150




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:50

Sans vouloir te véxer ton serveur n'est pas se serveur et pour info ce n'est peut etre pas un MJ que le staff recrute....


Revenir en haut Aller en bas
naxxmo

naxxmo


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans un seXshop pour mon Tofu

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:38

Thib': Si, ils recrutent un Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Thib77150




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:55

naxxmo a écrit:
Thib': Si, ils recrutent un Modérateur.





Ils ne savent pas encore mais. Mais oui il se peut qu'il recrute un MJ :p
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Apocalipse
Maître du Jeu
Maître du Jeu
[MJ]Apocalipse


Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 26
Localisation : Ottomaie en train de faire griller du kralamoure

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:47

Je trouve que c'est une très bonne candidature et je ne pense pas que c'est du copié coller j'ai étaityvoir sur plusieurs site pour voir si c'est du copié coller et je n'ai pas trouver ... C'est la candidature la meilleure pour moi donc c'est un POUR Bonne chance ! Tu t'exprime bien et Thib moi le 2eme jour j'ai poster pour être MJ et je le suis devenu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne d'Astrub, à se saouler.

Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:56

Bonne Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://empacher-serveur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Wyse [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyse [MJ]   Candidature de Wyse [MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wyse [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annive de Wyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empacher :: Recrutement [ OFF ] (Sauf Pour les Codeur Java) :: Refusées-
Sauter vers: