Empacher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Kosan ( Animateur )

Aller en bas 
+2
naxxmo
Kosan
6 participants
AuteurMessage
Kosan




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature : Kosan ( Animateur )  Empty
MessageSujet: Candidature : Kosan ( Animateur )    Candidature : Kosan ( Animateur )  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:23

Bonjour ,
Je m'appel Thomas , J'ai 15 ans .
Mon pseudo IG est Kosan .
J'habite a Nice, la plage , le soleil , les filles , le PARADIS quoi , Et je suis en classe de 3° , mais on va dire que moi et le college sa fait deux , je ne suis pas le genre de mec a avoir 18 de moyenne et a ce mettre au premier rang , la main toujours lever pour répondre au question que nous pose le prof , enfaîte je suis le contraire , je suis au fond de la classe , caler a coté du radiateur dans chaque salle , regardant a travers la fenêtre les voitures passé , et a lancé des bouts de gommes sur les profs ... ceux qui ma couté deux renvois dans deux collèges différents .

Je pratique le Badminton en club , je ne suis pas un DIEUX , mais je me debrouille , je me debrouille si bien que j'arrive a gagner des Inter regionales .

Je n'est jamais était Animateur sur un serveur privé , mais je pense que faire des event , avoir une orthographe correct ( j'ai pas dit parfaite ) , une certaine maturité est a la porté de tous .

Passons a mes horaires maintenant :


Lundi
Mardi : 15h40 - 16h40
Mercredi : Toute l’après midi
Jeudi : 12h30 - 16h40
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la mâtiné , Toute l’après midi (pas tout le temps)
Dimanche : Toute la mâtiné,Toute l’après midi (pas tout le temps)

Pourquoi me chosir ?


Je me présente en temps qu'animateur car déjà , je pense remplir les critères que j'ai cité ci dessus , j'ai de l'humour , je connait bien les commandes d'Ancestra , j'aime faire des évents , je ne susi pas un "Kikoolol "

Mes qualités/defauts

Je suis plutôt calme , compréhensif , drôle , sympa MAIS Plutôt sévère surtout en ce qui concerne les insultes , je n'hesiterai jamais a bannir quelqun pendant quelque heure voir même définitivement en fonction de se qu'il a fait . Je serait toujours disponible si vous avez un problème quelconque .



Voila , j'ai plus rien a raconté , je vous laisse en espérant être choisi .


Kosan

Revenir en haut Aller en bas
naxxmo

naxxmo


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans un seXshop pour mon Tofu

Candidature : Kosan ( Animateur )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kosan ( Animateur )    Candidature : Kosan ( Animateur )  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:49

1ère impression : -Trop de couleurs qui servent a rien.
2ème impression : Ont te connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Apocalipse
Maître du Jeu
Maître du Jeu
[MJ]Apocalipse


Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 26
Localisation : Ottomaie en train de faire griller du kralamoure

Candidature : Kosan ( Animateur )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kosan ( Animateur )    Candidature : Kosan ( Animateur )  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:09

Alors pour moi Il y a pas assez de texte tu ma l'air assez comment dire ... sur tensions s'il y à une personne qui insulte tu le bannit voir définitivement alors que sur empacher il y a comme sanctions :pour insulte avertissement ,prison ect .... Et ton rôle 1er n'est pas de faire respecter l'ordre mais "d'amuser les joueurs" même si il y a des limites où la tu peut sanctionner ...

Voila voila je te conseille de faire un peu plus de texte et surtout Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Arth
Graphiste
Graphiste
[Co-Admin]Arth


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur son ordi devant Photoshop !

Candidature : Kosan ( Animateur )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kosan ( Animateur )    Candidature : Kosan ( Animateur )  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:34

Je pense que t'est performance en cours nous regarde pas trop ... les cours c'est pas dofus .
( je suis d'accord avec APO )
en dehors de sa ... Contre pas de bonne horaire à mon goût dsl.
Revenir en haut Aller en bas
naxxmo

naxxmo


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Dans un seXshop pour mon Tofu

Candidature : Kosan ( Animateur )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kosan ( Animateur )    Candidature : Kosan ( Animateur )  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:36

Apo': Un animateur n'a pas en 1er Job: "d'amuser les joueurs"
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Arth
Graphiste
Graphiste
[Co-Admin]Arth


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur son ordi devant Photoshop !

Candidature : Kosan ( Animateur )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kosan ( Animateur )    Candidature : Kosan ( Animateur )  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:45

le 1er job d'un MJ et de maitriser le jeu , en amusant les gents ( pour moi ^^ )
Le serveur priver, pour moi, c'est pas la gratuité mais l'amusement et la maturité d'esprits !
Revenir en haut Aller en bas
[Chef-MJ]Amiral
Chef MJ
Chef MJ
[Chef-MJ]Amiral


Messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : A la map shop.

Candidature : Kosan ( Animateur )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kosan ( Animateur )    Candidature : Kosan ( Animateur )  Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:23

Alors pour tout te dire quand j'ai vu ta candidature, je n'est même pas eu le courage de la lire.

La police est vraiment trop grosse. Tu fais de l'humour avec une phrase rayé mais sa n'est pas une présentation appropriée. Des couleurs dont on ne sais pas à quoi elles serves. Et j'en passe, ce, rien que pour la mise en forme....

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=23059
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne d'Astrub, à se saouler.

Candidature : Kosan ( Animateur )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kosan ( Animateur )    Candidature : Kosan ( Animateur )  Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:17

Désolé ... Embarassed
Mais ta candidature n'est assez approfondie pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://empacher-serveur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Kosan ( Animateur )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kosan ( Animateur )    Candidature : Kosan ( Animateur )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kosan ( Animateur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animateur] Sky
» devenir animateur
» Candidature animateur Bonne lecture ;)
» Candidature de XxGidzitxX pour etre Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empacher :: Recrutement [ OFF ] (Sauf Pour les Codeur Java) :: Refusées-
Sauter vers: